LIVRAISONS ET SAV
1 – LIVRAISON DE VOTRE COLIS
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
Les produits sont livrés en point relais ou directement chez vous en 24/48h avec Chronopost.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
2 – RETOUR DE VOTRE COLIS
Comme le stipule la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous retourner le produit, qui vous sera intégralement remboursé ou échangé, selon votre préférence. Aucun frais supplémentaire n’est à engager concernant le retour d’un produit, à l’exception des frais de transport, non pris en charge par Riverson dans ce cas de figure.
Pour plus de renseignements concernant vos commandes, consultez nos conditions générales de vente.
Si vous avez d’autres questions concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse contact@riverson.fr